// Pure Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Pure Heart

Chevaux et jeune cavalier viennent dans les différentes écoles pour travailler et reprendre goût à la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En douce... [Pour Iroshima]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

En douce... [Pour Iroshima] Empty
MessageSujet: En douce... [Pour Iroshima]   En douce... [Pour Iroshima] Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:29

Kate avait été séparée, pendant un bon moment, d'Iroshima, une jument inconnue mais tellement géniale qu'elle avait rencontrée lors de la fuite du cheval vers CS.
Elle lui manquait.

Elle s'introduit en douce dans la cour d'Atwold.

La nuit tombait, et il faisait presque noir.
On pouvait voir, près de la ligne d'horizon, le soleil qui se couchait, retirant peu à peu la douce et chaude lumière qu'il diffusait.

Kate eût un frisson.
L'air était plutôt frais. Normal, on était en novembre.

Elle ouvrit lentement la porte de l'écurie, qui émit un grincement aïgu.

Elle parcouru les allées, cherchant le box d'Iroshima.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/09/2006

En douce... [Pour Iroshima] Empty
MessageSujet: Re: En douce... [Pour Iroshima]   En douce... [Pour Iroshima] Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:04

La plupart des chevaux avaint été emmenéau pré pour la nuit, comme chaque fois, il les sortaient une nuit par semaine, mais je n'avais pas étét de la partie, il faut dire que ma fuite, ainsi que mes multiples rodéo n'avaient laissé a personne le loisir de m'approché depuis une bonne semaine. J'étais au fond de mon box, la tête basse mais les oreilles dressés, alerte au moindre bruit. Mon corps étaient couverts de blessures, sans importance bien sur, mais tellement nombreuses...Il faut dire que la directrice savait ce qu'elle voulais ! Je ne bougeais presque pas, écoutant néanmoin les bruits, une personne était entré, et cette odeur... ?
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

En douce... [Pour Iroshima] Empty
MessageSujet: Re: En douce... [Pour Iroshima]   En douce... [Pour Iroshima] Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:59

Quand Kate trouva finalement le box d'Iroshima, elle approcha tout doucement.

Alors qu'elle était assez près pour la voir, elle l'appela à voix basse.

"Salut ma belle..."

Elle hésita à entrer car la jument, d'après elle, ne l'avais pas vu, et elle ne voulait pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En douce... [Pour Iroshima] Empty
MessageSujet: Re: En douce... [Pour Iroshima]   En douce... [Pour Iroshima] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En douce... [Pour Iroshima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la belle Iroshima ^^ !
» Pour Myloo
» pour plus tard...
» Tit sondage pour Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Pure Heart :: // Ecole d'Atwold :: // L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser