// Pure Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Pure Heart

Chevaux et jeune cavalier viennent dans les différentes écoles pour travailler et reprendre goût à la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nightmarish Vision arrive..

Aller en bas 
+2
|KS|AM|ES|LV|DI|
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:35

Un van assez vieillo mais de bonne qualités aux couleurs de l'école de Cristal Sky entrai dans la cour de l'école. J'étais dedans et j'étais épuisé et enervé du long voyage que je venais de faire. Je donnais des coups de sabots en hennissant bruyemment.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:29

Kate finissait la journée en rentrant les chevaux. En sortant de l'écurie et en se dirigeant vers le club house, elle aperçut un van.

Elle s'approcha et alla voir le conducteur, se rendant compte que le cheval à l'intérieur n'avait pas l'air de très bonne humeur.

"Bonjour! Je m'en occupe pour vous, m'sieur?" demanda-t-elle poliment.

L'homme hocha la tête, et Kate vers les portes du van. Elle les ouvrit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Ginger
Nouvelle recut
Nouvelle recut



Nombre de messages : 58
// École : CS
Date d'inscription : 24/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:14

Ginger, plus loin, s'avait detachee. Nerveusement, elle trottinait dans la cour, sans se soucier de ce qui ce passait, malgrer toutes les blessures qu'elle avait. Elle finit par appercevoir un van, puis une jeune fille. Elle se depechat de se reculer, plaquant les oreilles nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouvelle recut
Nouvelle recut



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 5:45

Célia marchais,elle appercus un van et une jeune fille.
Puis elle appercus un cheval dans la cour.


*que fait ce cheval ici?*

Elle fit un petit claquement de langue et sortit un bonbon de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:01

Dès que le van s'ouvrit je bondis en vanat les oreilles plaqué l'encolure droite et les naseaux dilatés. Ma longe cassé trainait par terre et mon licol trop grand s'enlevait deja a moitié. Je me cabrais en voyant les 2 humaines et hennis bruyemment, malgré ma jeunesse, les prévenant de ce qui les attendais en m'approchant..
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Nouvelle recut
Nouvelle recut



Nombre de messages : 58
// École : CS
Date d'inscription : 24/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:25

Ginger appercut une autre jeune fille. Qui tendait un bonbon. Sa ne marcherait pas avec elle! Ginger fixa la jeune femme, sans avancer. Puis un bruit la detournat, un poulain de son age sortait du van. Elle reculat nerveusement, mefiante.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:01

Kate fit un pas sur le côté, pour ne pas être blessée.

"Tout doucement... Quel est ton nom, toi?"

Elle était consciente de ce qui se passait derrière, mais elle ne s'en occupait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:21

Reste cabré mes antérieurs fouettant l'air rageusement, puis retombe bien lourdement soulevant un peu de poussière et m'arrete, l'encolure droite, les oreilles plaqué, caché par ma crinière, ma petite queue fouettant l'air. Je donnais un grands coup de sabot dans le sol en els regardant méchemment...Sauf l'autre petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:11

Kate pencha la tête sur le côté.

"T'aime pas les humains, hein?" continua-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Ginger
Nouvelle recut
Nouvelle recut



Nombre de messages : 58
// École : CS
Date d'inscription : 24/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:20

Ginger, en fixant les deux humaines s'enervat. Elle fonca a cote de l'humaine qui parlait au poulain, essayant de se ruer sur elle, mais sans l'atteindre. Un sourire se dessinat sur sa bouche au regard du poulain.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:49

Kate tourna lentement la tête vers Ginger, observant son comportement, et se posant tout plein de questions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:19

Sourit gentiment a la pouliche, puis me retourne vers les humaines en renaclant,

*Vous voulez toujours vous occupez de moi?..*
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:31

Kate se tourna à nouveau vers le poulain, qui semlait s'énerver de plus en plus.

"Eh... Laisse-nous une chance, au moins... Ensuite on verra."

La jeune fille sortit une carotte de sa poche. Nul ne sait pourquoi, il y en avait toujourslà Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Ginger
Nouvelle recut
Nouvelle recut



Nombre de messages : 58
// École : CS
Date d'inscription : 24/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:53

Ginger fixa l'humaine, reculant. Puis elle regardat longuement le poulain, souriante envers lui. Elle restat mefiante envers les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:14

Fais quelques pas de cotés en me retrouvant légèremment devant la pouliche et etndant l'encolure j'envoyait la carotte a terre d'un coup de naseau, a tout les coups c'était une tentative d'empoisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:17

Kate sourit.

"Tu n'en veux pas?"

Elle fit un pas en avant, tout doucement.

"Je ne vais pas te faire mal, je te le promets. Mais c'est juste que, parfois, certaines personnes perdent la tête, et deviennent incroyable face aux chevaux. Tu sais, il n'y a pas que toi que ça ennuie. Les gens que tu as vu étaient sûrement comme ça"

Elle supposait que c'était peut-être à cause de maltraitance que le poulain refusait de l'approcher, puisqu'il refusait sa carotte.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:23

Renacle, en la regardant mechement et donne un grand coup mes dents claquant dans le vide a quelques millimètre de la main de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:27

Kate ne bougea pas. elle regarda sa main, qui avait failli se faire croquer, puis vit sa montre. Elle y jeta un coup d'oeil.

"Si tu ne veux pas que je t'approche, mon beau, tu ne pourras pas avoir ta ration ce soir."

En effet, c'était l'heure de distribuer la nourriture. La jeune fille s'éloigna d'un pas calme vers la réserve, pour préparer les rations.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:32

M'ébrou en me détendant un peu quand elle s'éloigna, je la voyait cercher les rations mais evinais qu'il n'y en aurais pas pour moi..De toute facon j'avais déja survécu en n'en mangeant que de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:35

Kate entra dans l'écurie et distribua les rations, déjà préparées.

La jeune fille fut acceuilli par des hennissements joyeux et qui trahissaient la gourmandise de leur auteur.

Elle sourit. Quand elle eût fini le travail, elle sortit avec une botte de foin.

Elle s'était dit qu'il devait avoir faim, après ce voyage.

Elle posa le foin par terre et enleva les cordes qui le liait.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:40

La regarde faire d'un oeil en regardant Ginger,

-Salut toi...

Lui fais un ti sourire.

(on devrait ptet l'attendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:41

[Du même avis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Ginger
Nouvelle recut
Nouvelle recut



Nombre de messages : 58
// École : CS
Date d'inscription : 24/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:11

[Deso, je viens^^]

Ginger sourit en voyant le poulain.

"Boujour toi!"

Puis elle jetta un regard discret a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouvelle recut
Nouvelle recut



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:07

[vous n'auriez pus m'attendre]

Célia approcha doucement,rangeant le bonbon dans sa poche.
Elle regarda la pouliche.
La jeune fille tendis sa main vers la jeune pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
Loo/Diadi/Johar/Night/Iro


Féminin Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/09/2006

Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:29

je souris a la pouliche ne renaclant et donne un coup de dents devant la main que le jeune fille tendait a Ginger, genre pas touche^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmarish Vision arrive.. Empty
MessageSujet: Re: Nightmarish Vision arrive..   Nightmarish Vision arrive.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmarish Vision arrive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gold arrive.
» Arrive
» pearl arrive
» Little Angel arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Pure Heart :: // École Cristal Sky :: // La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser