// Pure Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Pure Heart

Chevaux et jeune cavalier viennent dans les différentes écoles pour travailler et reprendre goût à la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pose ses affaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Apprend
Apprend



Féminin Nombre de messages : 547
// École : Atwold // Atwold //
Date d'inscription : 29/08/2006

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01

Elle arriva dans le dortoir,posa ses affaires sur le lit le plus éloigné des autres,dans l'ombre,dans un coin,juste à côté d'une petite fenêtre.
Clémence posa son sac,ouvrit la fenêtre,puis rangea tout soigneusement dans les placards.
Elle alla se recoiffer,passa un pantalon d'équitation très moulant,changea de pull.Elle se fit un léger chignon puis se regarda longuement et sortit de la salle de bain.
Elle punaisa la photo de l'étalon dont elle s'était occupée,ou plutôt les photos,avec celles de sa jument,morte,une belle jument de neige,en concours,au box,au pré.
Elle les regarda un peu,puis son coeur se serra et elle déscendit précipitament,en refermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://newlife.dynamicforum.net
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:04

Voit une fille sortir précipitemment du dortoir, elle semblait triste et je la laissa passé. Je rnetrais a mon tour et posa mes affaires sur le lit près d'une des fenêtres. Puis j'alla a la fenêtre et regardai la fille passer, avant de retourner a mon lit. Je regarda la chambre et vis les photos,

*C'est une belle jument...Je me demande si elle est ici *

Puis je commenca a sortir mes affaires du premier sac, des vêtements, des affaires mais pas un seul souvenir ou quelques choses qui pourrait me rappeler chez moi...Je sortai aussi des photos il y en avait une collection, de tout les poulains dont je sétait occupée chez son père.
Je m'assis sur mon lit et regarda longuemnt les photos laissant une larme couler sur ma joue..
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Apprend
Apprend



Féminin Nombre de messages : 547
// École : Atwold // Atwold //
Date d'inscription : 29/08/2006

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:25

"Toi aussi tu les as perdu ?"
Elle était rentrée et avait vu les photos.
Elle fit un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
http://newlife.dynamicforum.net
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:56

Soupire en la regardant et répond d'une voix toute douce presque inaudible:

-Oui...Tous les uns après les autres...Dès que j'avais des amis...

Fais un petit sourire triste a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Apprend
Apprend



Féminin Nombre de messages : 547
// École : Atwold // Atwold //
Date d'inscription : 29/08/2006

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:50

Elle hocha la tête
"Moi aussi.L'une mort et l'autre vendu"
Son coeur se crispa à la pensée de sa chère jument,blanche comme la neige,si douce....elle était morte.
Chaque jour elle espérait se réveilelr dans sonlit et entendre sa jument l'appeler.
Elle refusait d'admettre vraiment qu'elle était morte mais elle le disait aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://newlife.dynamicforum.net
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:48

- Ca fait mal einh ?? Ca t'arrive des fois d'espèrer qu'il revienne ?? Que les propriétaires ne soit pas content d'eux et tez le ramène ou qu'en fait le cheval qui était mort n'étais pas celui la...

Je repensais lentement a tout ces poulains dont je m'étais occupé jusqu'a ce que ca soit des chevaux...de combien de champions que je 'navais plus a mes cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Punky/Lily/Molly
Apprend
Apprend
Punky/Lily/Molly


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/09/2006

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:54

Lily monta les ecaliers pour la premièrefois en voulant poser ses affaires , elle trouva un lit libre et soccupa de les ranger , elle salua poliment et timidement les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Apprend
Apprend



Féminin Nombre de messages : 547
// École : Atwold // Atwold //
Date d'inscription : 29/08/2006

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:15

Elle hocha la tête
"Bah pour le bai oui"
Elle lui désigna l'étalon
"Mais elle,c'était en cross,elle est tombée,et on a dut la piquée alors je sait qu'elle le reviendra pas"
Elle ferma les yeux,quelle douleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlife.dynamicforum.net
Punky/Lily/Molly
Apprend
Apprend
Punky/Lily/Molly


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/09/2006

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:34

Regarda la fille avec un air de compassion
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:52

Salut rapidement la fille sans m'y attarder plonger dans ses souvenirs.

-Moi ils on tous été vendus els uns après les autres dès que je les avaient débourrés et entrainés...Et je sais qu'ils ne reviendront pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: Pose ses affaires   Pose ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Pure Heart :: // École Cristal Sky :: // Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser