// Pure Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Pure Heart

Chevaux et jeune cavalier viennent dans les différentes écoles pour travailler et reprendre goût à la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:19

Roxy n'avait pas relevé les yeux,mais elle ne l'Aviat pas non plus sentit bouger.
"Josh,écoute,je comprendrais si tu ne veu pas reser avec une demeuré sourde,mais s'il-te-plait,ne le dis a personne..."
Dit-elle d'une voix qu'elle voulait compatissante,masi qui sonnait faux.
Roxy releva ver slui des yeux trahissant son état d'âme impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:26

-Ca change rien pour moi...C'est a toi de voir..Princesse!
La regarde dans le syeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:28

Roxy ne put s'empêcher de rire.
"Ah non!Ne m'appele pas Princesse."
Toure trace de larmes avait disparue de ses yeux,on y voyait maintenant qu'une lueur de joie et une étincelle de malice y briller.
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:33

Sourit malicieusement,
-Désolé Princesse, c'est que je suis habitué a t'appeler Princesse et que c'est dur d'arreter de t'appeler Princesse...Pardon j'ai redis Princesse, Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:35

Roxy n'avait pas suivit toute la phrase,
mais elle savait d'instinct que Josh se moquait d'elle.
"Bon,tu vas m'agacer encore longtemps comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:42

-je sais pas...Donne moi une bonne raison d'arreter ?..
La regarde avec malice, sans quitter mon sourire d'imbécil fini!
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:47

Roxy sourit aussi et se mit a faire de petits rodns avec son doigt sur la poitrine de Josh en prononcant chaque mot lentement
"Parceque sinon...je t'enverrai toute mon équipe te surveiller,on t'épieras et si tu te releache,boom!"
Elle planta un dogit féroce en plein sur le coeur de Josh en l'enfoncant.
"On t'explose.Crois-moi,je peut le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:23

-Oui mais si tu fais ca t'aura ma mort sur la conscience et je suis irremplacable !
Je lui fit un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:42

"Ça reste a prouver ça..."
Elle lui rendit son petit sourire en se décollant doucement de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:08

-Assassine moi et tu verras !! Non plutot ne m'assassine pas et tu n'auras pas a vivre ce calvère^^!
Continu de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:46

"Un calvère,pff!Tout le mond emremerciera de les avori débarasser de Josh Williams!Ce grand charmeur,intelligeant,dragueur,mais stupide garcon^^Non je rigole,je n'ai jamais profité de ma richesse,mais si je peut te donner quelqeu cents pour ton silence,je le ferais vonlontière,je n'ai vraiment pas envie que ça s'ébruite..."
Elel avait cessé de sourire et arborait un air sérieu,s'il fallait qu'elel sosi repéré,sona venir en tant que jockey est a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:49

La regarde avec un peu plus de serieux,
-Qu'est-ce que je ne devrais pas repété ?
Prend un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:52

Roxy fit un petit sourire et s'acotta sur une balle de foin près d'elle.
Elle replia ses jambes sous elle et murmura
"Rien..."
Une photo jaunie par le temps s'était glissée hors de la poche de l'adolescente de 16 ans, et trônait maintenant a côté de Josh.
Même Roxy ne l'avait pas vue,du moins,pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:07

Je prit discrètement la photo sur la botte et m'appretais a la rendre, quand je commencais a la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:31

Roxy leva les yeux au même moment,apercevant la photo qeu Josh tenait dans ses mains,elle glissa discrètement la main dans sa propre poche,mais ne sentit pas la photographie sur ses doigs.
Elle dit duen voix stridente
"Donne-moi ça!"
elle reprit la photo a Josh et la fourra anxieusement dans sa veste,jettant des regards nerveux autoru d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:33

-Qui est-ce ?
La laisse la reprendre en gardant l'image de la photo dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:37

Roxy se remémora un instant cette journée.
Ils étaient si heureux,et puis il étiat mrot,par sa faute.
Sur la photo,son père sourait en embrassant sa mère sur la joue,Roxy dans ses bras.
Ils étaient en famille,heureux...
Elle secoua la tête pour ne pas recommencer a pleurer et murmura
"Ma famille..."
[Je dois partir,a plus tard!]
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:44

(bye)
Sourit...Ils avaient été heureux un temps !Caresse ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:47

Roxy se dégagea vivement de ses caresses.
"Ne me touche pas!"
Elle se referma et enfoui sa tête au creux de ses bras,passé autoru de ses jambes.
Là,dans cette position tant de fois adoptée,elle se remti a sangoter silencieusement.
Seuls les hoquet et les tremblements de ses épaules trahissait ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:04

Malgré qu'elle m'ai repoussé je revint et la prit contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:54

Roxy sursauta et faillit lui assener un coup,mais elel se retint et le laissa faire. Josh avait une façon si tendre de la prendre dans ses bras,comme son père,qu'elle se laissa aller un moment en murmurant
"Le jour de mon 10ième aniversaire,mon père devait passer me prendre a la maison pour aller visiter les écuries,mais il avait oublié mon cadeau et il ne s'en ai apercu qu'une fois a la maison...Il m'a dit de l'attendre,qu'il ne serait pas long.Alros j'ai attendu,une heure,deux heures...Puis ce coupd e fil,la police.Mon père était mort.Il avait griller un feu rouge pour revenir plus vite auprès de moi.Ma mère ne l'a pas supporté,déja qu'elle ne me voulait pas,elle a finit par me supporter,la photo,c'Est au zoo,alors que j'avais 5 ans.Ensuite,il y a eu ma surdité qui est arrivée,et ma mère ne l'a pas accepté.Elle s'Est msie a m'enfermer.."
Roxy,en larme a nouveaux,ne put achever sa phrase qu'après une grande inspiration.
"Dans ma chambre des journées entières,elle me traitiat d'idote,de demeurée...Je restait totue seule,parfois,mon père m'apportait a manger,mais il n'aviat pas le droit.Mais,finalement,ma mère a suivit une thérapie et j'ai pu vivre librement,jusqu'a me sdix ans.elle me disait que c'était ma faute si il étiat mort,juste a cause d'un fichu cadeau pour moi,pour me faire plaisir et être la plus tôt,il avait griller un feu rouge..."
La pauvre jeune fille croulait sous l'émotion et plongée dans ses souvenirs,elle ne vit pas que ses ongles s'enfoncaient dans sa peau nue.
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:59

Tout doucement je pris ses maisn dans les miennes, pour l'empecher de se griffer et la garde doucement serrer contre moi, toujours caressant ses cheveux avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:21

Elle se laissa faire,se sentant en sécurité avec Josh.
Elle n'allait plus l'enfermer,plus jamais.
Roxy pleura dans les bras protecteur de Josh.
Elle releva la tête,les yeux encore humide set murmura doucement en le regardant,pour la premièr fois,dans le syeux:
"Merci Josh,je ne te croyais pas aussi gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:34

La serre doucement contre moi, avec tendresse.
-Et pourtant...
Je lui fis un petit sourire en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:28

"Imbécile,va.Je lis très bien sur les lèvres!ÀMon père m'a appris,il m'aidait dans mes travaux a l'école, car,malgré mon statu de princesse, je n'ai pas toujorus été très forte a l'école,surtout en maths."
Elle lui fit un petit sourire a son tour,rassurée. :rougir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]   Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recroquevillé dans un coin...seule[PV au premier!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...(PV au premier)
» dans un coin
» With Me seule dans son box...
» Seule dans sa chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Pure Heart :: // Ecole d'Atwold :: // Réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser