// Pure Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Pure Heart

Chevaux et jeune cavalier viennent dans les différentes écoles pour travailler et reprendre goût à la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Dadivoso..!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:18

J'étais très énervé dans le van et m'étais fait pas mal de blessures a force de taper contre les mur du van, quand enfin il s'arreta, je me retourna ma corde que j'avais déja réussi a détacher pendouillait lachement. Dès que le van s'ouvrit je bondis dehors, l'encolure haute, les oreilles couché montrant les dents aux hommes qui éssayait de m'attraper, je sortis au trot et ne m'arreta qu'une fois au milieu de la cour, regardant autour de moi avec désinterêt et méfiance.
*Encore une nouvelle maison...*
Revenir en haut Aller en bas
sangha*sarah*aquero
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 347
// École : cristal sky//atwold
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:01

sangha était dans le pré a cote . elle avait suivi de près l' arrivé de l' étalon et hennit quand il sortit du van
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalentine.skyblog.com
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:33

Entend une jument et tourne la tête une oreille en avant, répond a son hennissement et me cabre pour faire reculer les humains avant de repartir au trot? Je faisais quelques tour dans la cour avant de rejoindre sangha a la barrière du pré, pas du tout décidé a entré, et les hommes réflechissant a comment l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:38

L'homme a tout faire décida de cet instnat pour sortir s'étirer devant sa fenêtre.
voyant l'étlaon qui faisait des misères aux autres hommes de mains,il sourit et siffla.
torse-nue,il était très séduisant,masi l'improtant,c'est qu'il sauta la fenêtre,il n'étiat pas très ahut et puis,il retomba sur ses peids.
Vêtu d'un simple jeans troué qui trainait par terre,Jessy regarda l'étalone t sifflota un air apaisant.

"Tu leur fait de smisère?Pauvres gars!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:44

Je m'étaits rapprochait du prés vers la jument et dis a sangha

-Salut..!

Puis je tourna la tête vers le jeune homme et plaqua mes oreilles contre mon crane et frrappe le sol du sbaot avec agressivité,

*d'après toi pourquoi ceux qui m'on emmené restent a distance ?? Parce que le dernier est a l'hopital !*
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:50

Jessy sortit une petite cravache,pas pour frapper l'étalon,non,jamais il ne fraperait un cheval!
Seulement pour l'aprocher.
Montrnat clairement la cravache a DAdivoso,Jessy la jetta brutalement au sol,plus loin,très loin a coté d'eux.
Fesant un pas,il parla a l'étalon d'une voix docue et calme
.
"Allons,mon cher,ne fait pas la tête dure,tu est blessé d'un peu partot,laisse-moi te soigner,après,je te fais entrer dans ce pré!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:54

Fais comme s'il n'éexistait pas me déplacant d'un pas a chacun de se que faisait Jessy,

*Le coup du gentil merci j'ai donner, et pour entrer dans le pré je sais sauter, donc je t'assure que ca ira surtout que ces blessures ne sont pas très graves...*

Sourit facon cheval a la jument et dit avec plus de gentillesse une oreille en avant,

-Dadivoso, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
sangha*sarah*aquero
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 347
// École : cristal sky//atwold
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:26

"salut"
elle observait la scène de derrière sa barrière
"sangha, enchanté"
elle lui "sourit"
"t' as pas l' air de vouloir qu' il t' attrape !"
elle regardait les hommes plus loin et sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalentine.skyblog.com
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:42

Lui "sourit" aussi en regardant l'homme et répond a Sangha,

-Je suis très bien comme ca !

Observe tour a tour l'homme et ceux qui m'avaient emmené qui après avoir sorti mes affaires repartaient avec le van pui Sangha tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
sangha*sarah*aquero
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 347
// École : cristal sky//atwold
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:01

sangha baissa la tete
"c' est clair que t' es mieu dehors ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalentine.skyblog.com
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:05

-Pourquoi tu sors pas toi ?!?

Secoue mon encolure et ma crinière .
Revenir en haut Aller en bas
sangha*sarah*aquero
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 347
// École : cristal sky//atwold
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:10

sangha regarda la barrière et respira bruyament
"je .."
elle ferma les yeux et partie au trot vers le fond du pré*allé, tout le monde peu le faire, pourquoi pas toi ?*
elle se mit au galop, prit son appel un peu trop tot mais s' envola par dessus la barrière .
elle sourit

"c' est vrai qu' on est mieu de ce sote !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalentine.skyblog.com
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:45

Jessy siffla pour attirer l'attention,voyant Sangha sous l'influence néfaste[^^] d eDAdivoso,le jeune homme attrapa la laisse qui trainait par mégarde des autres homems,déja repartis
et ramena la tête de l'étalon,sans broncher vers lui.
Ne lui laissant pas le temps de se cabrer ou de ruer.
Jessy se colla contre l'épaule de DAdivoso et l'obligea a coruber l'encolure.
Il tira sur la laisse pour que son bras sois contre son corps a lui.
Jessy ne laissait aucune chance al'étlaon,ni de le mordr,eni de ruer,ni de se cabrer,ni même de partir au galop.
Revenir en haut Aller en bas
sangha*sarah*aquero
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 347
// École : cristal sky//atwold
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:37

sangha observait le garçon sans comprendre tout ce qu' il faisait . mais elle avait très bien compris qu' il en voulait é l' étalon . elle galopa jusqu' a eux et se planta devant Jessy .
"alors ? on veut jouer au plus fort ?"
la jument se cabra
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalentine.skyblog.com
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:38

J'étais bloqué il fallait avouer que la il m'avais eu, mais il avait oublié quelques chose. L'encolure courber je pliais les genou m'allongeais et tordant mon cou avec force je réussi a relacher l'emprise et a me rouler forcant jessy a relacher beaucoup de sa pression. Puis je me releva et me cabra tirant sur le longe avec force et recule jusqu'a me libérer en le regardant haineusement.

*Vous ne savez rien faire d'autres vous les hommes !*

Après quoi je le mordais violemment a l'épaules et aprtais au trot de course auquel j'étais habitué. Je m'arretais un peu plus loin et tourna la tête vers Sangha,

-Merci...Tu viens ??
Revenir en haut Aller en bas
sangha*sarah*aquero
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 347
// École : cristal sky//atwold
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:13

ses sabots retomberents doucement sur le sol
*futé, je dois l' avouer*
elle resta un moment sans bouger, regardant l' homme, seul . puis elle se retourna vers dadivoso et sourit
"avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalentine.skyblog.com
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:46

[Eh!J'ai asp dis mon dernier mot Dadivoso!^^]
Jessy recula de quelque milimètres devant Sangha et fut surpris de l'attitude de Dadivoso.
Le jeune homme apuya fortement son genoux gauche sur la pointe de l'épaule de l'étalon et il sepencha sur sone cnolure.
La caressant quelque secondes,il pris sa main et fit une rpession sur la nuque de Dadi.
Obligeant ainsi l'étalon a se soumettre a lui.
Il en lui faisiat pas mal,il ne faisait que l'immobiliser.
Son genou se déplaca un peu et Jessy put reprendre la laisse correctement.
Il se retourna et s'assis près du garot de l'étalon,toujorus immobilisé.
Jessy arrêta sa pression sur la nuque de Dadivoso puisuq'il ne pouviat déloger un homme de 200 livres de sur son épaule.
Assez loin pour être hros de porter de la machoire de l'étalon,Jessy agrippa le sabot plus fermement et le plia sous la jambe de Dadivoso afin qu'il ne puisse enlever l'homme de sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:56

(Mais moi non plus !!)
Donne un grand coup de dents dans le vide et presque complètement par terre, je réussi a m'allonger et au lieu d'éssayer de le déloger je le laissais me pousser, m'allongeant lentement de tout mon long. Puis je me roula envoyant mes membres un peu partout en l'air lui envoyant un antérieur, sans vraiment y faire attention, puis je me releva et m'éloigna pour de bons,


*Je hais les hommes...*
Revenir en haut Aller en bas
sangha*sarah*aquero
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 347
// École : cristal sky//atwold
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:30

sangha se sentais un peu en trop, ne sashant quoi faire .
on pouvait lire de la haine dans les yeux de l' étalons et elle ne voulait qu' il la lui renvoye a la figure . mais en meme temps, elle ne voulait pas rester avec l' humain .

"attend moi"
elle rattrapa l' étalon au petit trot et baissa la tete en arrivant a sa hauteur
"tu, tu me le dit si je gène"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalentine.skyblog.com
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:16

Jessy roula en se protégeant la tête.
En position foetale,il se recroquevilal sur lui même pour éviter le ssabots d el'étalon.
Pourtant,un de sesantérieur l'atteignit au bras.
se tordant d edouelur,Jessy ne parvint pas a se relever.
Étendu au sol,il ne bougeait plus,inerte.
Il ne leurait pas,mais son sang coulait,formant une flaque bourgogne autour de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
sangha*sarah*aquero
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 347
// École : cristal sky//atwold
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:19

sangha tournait la tete de temps en temps, etait ce normal que l' homme ne se releve pas ?
au bout d' un moment elle s' arreta, fixant l' humain

"je, je crois qu' il n' est pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalentine.skyblog.com
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeMer 20 Sep - 5:15

Regarde l'humain par terre hargneusement, et pensant a tout mon san a moi qui avait coulé par leut fautes dit froidement,

-Tant pis pour lui !

M'aprocche tout de même et regarde la mare de sang,

*Il m'ont fait du mal mais ne m'ont jamais tué...Avec le sang qu'il perd il mourra...*

Malgré tout mon ressentiment, j'attrapais avec les dents le t-shirt de l'homme et essayait avec difficulté de le mettre sur mon dos, pour l'emmener la ou on le soignerai...




Je repartais après avoir vu Josh et en passant par les paddocks je vis un étalon une jument et une mare de sang avec quelque chose que l'étalon tirait, je m'approchait rapidement et je vis...Jessy ?! Je m'approchais en courant sans regarder les 2 chevaux et appelle une ambulance sur mon portable.

-Jessy ?? JESSY ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sangha*sarah*aquero
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 347
// École : cristal sky//atwold
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:27

sangha fut choqué par les paroles de l' étalon puis surprise qu' il aille l' aider . elle s' approcha de lui et attrapa le tee shirt du garçon
"attend, je vais t' aider"
elle n' avait pas vraiment fait attention a l' humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalentine.skyblog.com
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:49

Jessy reprenait lentement conscience de l'événement.
Il ouvirt un œil,son bras ouvert sur plusieur centimètre saignait encore abondament.
Mais il vit Joan et murmura

"Joan..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:49

Aide les chevaux a le mettre sur le dos de diadivoso et sourit a Jessy en le voyant ouvrir les yeux, laisse glisser une main le long de sa joue avec douceur.

-Je suis la...

J'enlevais mon sweat, je portais un débardeur blanc en dessous et le nouait très serrer autour du bras de Jessy pour arreter au maximum le sang de couler.



Regarde l'humaine et repousse une furieuse envie de la mordre, il fallait d'abors aidé ce satané humain! Suis l'humaine jusqu'a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Dadivoso..! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Dadivoso..!   Arrivé de Dadivoso..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Dadivoso..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-Arrive
» jiny arrive
» Arrive
» Gabriella arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Pure Heart :: // École Cristal Sky :: // La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser