// Pure Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Pure Heart

Chevaux et jeune cavalier viennent dans les différentes écoles pour travailler et reprendre goût à la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Empty
MessageSujet: Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly)   Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:18

Je venais juste d'entrer dans la foret, marchant seule après être passer par l'écurie... Je sortis de mon sac un petit sachet rempli de quelques cachets que je regarda un moment,

*je leur avais promis...Mais eux aussi !*

J'avala 3 cachets avec un peu d'eau que j'avais dans mon sac, puis je rangea le sachet, marchant vers la petite rivière. Une fois arrivé la-bas, je me mis en maillot de bain, seule personne ne risquai de me voir..Mes cotes et mes hanches étaient saillantes, et mes jambes étaien très minces. Je prit encore mon couteau avant de rnetrer doucement dans la rivière, ce n'était pas très profond mais m'arrivait quand même a la taille et le courant était assez fort... Lentement avec mon couteau j'entailla mon avant bras, a coté des autres plaies tout juste refermé, je regardais lentement le sang coulé dans l'eau, colorant l'eau de la rivière d'une couleur entre le rose et le rouge...Puis j'entaillant lentement mon autre bras, avant de reposer mon couteau dans mon sac pour nager un peu, trouvant la couleur de l'eau assez a mon gout, l'eau de la rivière emportant avec elle mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly)   Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:27

Holly et Jessy archait en suivant la rivière,Jessya viat insisté pour que Holly rste,après ce fachuex incident a l'écurie,ils étaients aprtit en fou.
Se reprenant vite,Jesys aviat saisit sa soeur par le bras et lA'vait supplié d'oublier et de rester avec lui.
Longeant toujorus la rivière,les jumeaux trouvèrent l'eau un peu trop rosée.
Suivnat les traces dans l'Eau,ils remontèrent jusuq'au sac de Joan.
La,voyant avec dégout le sang sur le couteau et le rose d el'eau,ils comprirent tout de suite.
Apercevant soudain Joan,ils se cachèrent du mieux qu'on pouvait,derrière un petit arbuste piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly)   Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:39

Je ne les avaient ni vu ni entendue, et d'aialleur je m'en moquais complètement, après avoir nager une bonne demi heure je fini enfin par me calmer et dans un soupir je regagnais le bord et après m'être séchée rapidement je me rabhilla. Je portais un sweat assez large et un jean qui n'avais plus vraiment de forme trop grand pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly)   Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:43

Jessy regarda Holly,et isl décidèrent d'un commun accord,ou presuqe,de sortir de leru cachette.
Jessy rpit la parole,tentant de trovuer une explication logique a ce qu'une élève d'Atwold soit a Crystal Sky,avec une jument...^^

"Salut Joan,euh...tu sais,pour tout al'heure,j'voulais te dire,bah,c'Est pas facile,mais bon,j'Vais tout t'expliquer,mais promets que tu diras rien,s'te-plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly)   Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:49

Me retourne et les voyant sortir comprend qu'il était la depuis deja pas mal de temps, malgré mon visage impassible mon regard etincella avec fureur, et je lui dis en mesurant quand même mes paroles,

-Je me balances de ce que pouvait faire ta chère amie a l'écurie, tu comrpend, je m'en fous complètement ! Elle peut même la monter si elle veut !!

Sur ca je me retourna j'enleva mes basket et je traversai la rivière a pied pour rejoindre l'autre bord en m'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa/Broken/Summer/Black
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 338
Age : 31
// École : Nowa Special-Atwold//Broken Heart-Crystal Sky//Summer Sun-Crystal Sky//Black Snow-Atwold
Date d'inscription : 16/09/2006

Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly)   Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:53

Holly fit un pas,n'aimant pas vraiment comment elle parlait a son frère,La ejune femme prit la parole
"Hey!C,est pas parceque tu te mutile,que tu dsoi forcément être aussi méchante envers els autres!il t'arien fait Jessy,il essaie jsute de te parler,mais toi,tu t'en fou,tu pense qu'a toi!Viens Jessy,partons."
Il étiat totalement d'accord avec Holly.
Partnat de pied ferme,ils sa'rêtairent plus loin e tJessy soruit

"Bravo,dis donc,je te conaissait pas une aussi forte tête^^"
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly)   Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:04

N'a pas entendu la moitié de tout ce qu'holly a put lui dire, ailleurs j'avais la tête qui me tournais, mais je continuais de marcher rapidement en courant a moitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Empty
MessageSujet: Re: Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly)   Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'écurie (Pv Jessy et/ou Holly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade [PV Jessy]
» Triste [PV Jessy]
» Fatal fou [suite PV Holly]
» Dans son box [PV Holly Marion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Pure Heart :: // École Cristal Sky :: // Balade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser