// Pure Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Pure Heart

Chevaux et jeune cavalier viennent dans les différentes écoles pour travailler et reprendre goût à la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punky/Lily/Molly
Apprend
Apprend
Punky/Lily/Molly


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/09/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:23

Punky henissait fort et donnait des grand coups de postérieurs sur la porte qui allait s'éffondrer d'un moment a l'autre ....[center][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:40

Jessy a la rescousseuh!^^
Le jeune homme entra dans l'écurie,au bras de Holly,qui l'Avait imploré de la faire entrer en docue pour voir les chevaux dont Jessy avait la garde.
En voyant la totue belle jument pie,Holly s'Extasia et se pendit presque au cou de son ami en le suppliant de la laisser brosser la jument.
Jessy concentit a un pansage complet,après tout,cete jumetn aviat bien besoin d'un peu d'attention!
Par contre,il refusa que Holly aille chercher els brosses,si par mégarde,on l'apercevait,elle serait jeté dehors ,car on la reconnaitrait,avec ses cheveux en chignon tiré vers l'arrière,son tailleur noir et sa jupe au genoux toute aussi noire.
Mais aussi,par son chnadail bleu poudre et ses escarpins noir étincelants.

"Bon,d'accord,vas-y,mais ne traine pas,j'ai très envie de faire conaissance avec cette charmante jument!"
Elle poussa Jessy dehors et pirs un licou acroché au box.
Elle retira le batonnet de métal atachéa une chainêtte et ouvrit grand la porte.
Elle entra en parlant doucement.

"Salut Punky...Ca te dis de sortir un peu la grande?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Punky/Lily/Molly
Apprend
Apprend
Punky/Lily/Molly


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/09/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:50

Punky mit ses oreilles en arrière , elle hennit très fort pour apeller Joan ...

" Qui t'est toi ? J'ai déja une propriétaire ! "

Pour elle Joan était sa propriétaire .... Tout de même Punky sourit , elle allait pouvoir trainer Holly vers le parcours d'obstacle et sauter a fond ...
Revenir en haut Aller en bas
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:04

Jessy arriva ase moment là,munin d'un bac a pansage remplis,il soruti en voant Holly qui chatouilla affectueusement le enz de Punky.
"Mais c'est que t'es joli,quand t'Es en colère ma belle,allez,calme-toi un peu."
Elle sourit en voyant Jessy arriver.
Elle pris une brosse et Jessy en pris une autre.
Ensebmle,il pansèrent la jumetn bien attaché au centre de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Punky/Lily/Molly
Apprend
Apprend
Punky/Lily/Molly


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/09/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:27

Elle ne pouvait rien faire d'autre que de se laisser brosser .... Elle hennit très fort apelleant Joan ...[center][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:23

Je marchais dans l'écurie et vit Punky hennir comme une folle avec Jessy et une fille entrain de la panser, je m'approcha sans rien dire a Jessy ou a la fille et caressa les naseaux de Punky,

-Coucou ma jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Punky/Lily/Molly
Apprend
Apprend
Punky/Lily/Molly


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/09/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:51

[center][b][i]Respira un peu quand je vis Joan arriver , je lui donna un coup de naseaux affecteux puis me colla a elle , m'éloignant ainsi de Holly le plus possible ...[center]
Revenir en haut Aller en bas
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:04

Holly sursauta,prise sur le fait,elle regarda Jessy,qui passa sous la chaîne de son coté.
Holly ramassa précipitament sa veste qu'elle aviat envelé et foudroya Jessy du regard.

"Tu m'avais dis..."
Mais Jessy fut plus rapide.
"Joan,euh...qu'est-ce qui t'amène..?"
Jessy se moridt la lèvre inférieure,voulant concentrer l'attention de Joan sur lui,pour permettre a Holly de déguerpir.
"Tu veux termienr de la panser avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Punky/Lily/Molly
Apprend
Apprend
Punky/Lily/Molly


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/09/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:00

La retint par son tailleur puis la ramena vers elle en lui donnat un coup de naseaux puis u a Joan. La julent 'avait rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:08

Malgré les efforts de Jesse, je détailla la fille tranquillement que Punky venait d'ailleur de me représentez, puis je me tourna vers Jessy et repond le visage inexpressif,

-Non je pense que vous arrivez très bien a la pansez ensemble..!

Caresse les naseaux de Punky


-Bonne ballade beautée,

Puis je m'éloigna vers les ballade, pas d'humeur a faire chier le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Punky/Lily/Molly
Apprend
Apprend
Punky/Lily/Molly


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/09/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:24

Me mis a hennir eta tirrer , je ne voumlais pas que Joan s'éloigne je rongea ma longe mais n'arriva pas m'enfuir , alors en désespoir de cause , jhénnit très fort pour que Joan m'entede ....
Revenir en haut Aller en bas
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:22

Holly rattrapa Joan en tirant sur sont ailelur,qui finit par déchirer.
"Attends!Euh..Joan,c'est ça?Je partais,nous allons te laisser,Punky a vraiment l,air de t'aprécier..."
Jessy l'Aviat rejoins en caressant la jument une dernière fois.
"Oui,c'est vrai,écoute là,allez vas-y,on te la laisse,mais pour ce qui est de Holly,euh,je peut t'expliquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:03

-Bye ma beautée
Dis-je a Punky en m'éloignant.
De mauvaise humeur je continuais de marcher sans me retourner, et dit avec froideur et énervement.
-Pour euh...Holly je m'en fous complètement qu'elle fasse ce qu'elle veux et si vous ne vous occupez pas de Punky laissez la au box, j'ai pas spécialement envie de m'occuper de quelqu'un..
Pars vers la foret..
(suite la bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Punky/Lily/Molly
Apprend
Apprend
Punky/Lily/Molly


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 03/09/2006

[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:45

Boode et s'échappe enfin en donnant un coup de dents a Jessy , ellepartit vers la forête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Empty
MessageSujet: Re: [PV Joan , Punky ( Jessy ???)]   [PV Joan , Punky ( Jessy ???)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Joan , Punky ( Jessy ???)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punky et Joan [PV]
» Avec Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Pure Heart :: // École Cristal Sky :: // L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser