// Pure Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Pure Heart

Chevaux et jeune cavalier viennent dans les différentes écoles pour travailler et reprendre goût à la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Morgane se change

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahteene/Star/Rebel/Hope
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas
Sahteene/Star/Rebel/Hope


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 32
// École : Atwold/CS
Date d'inscription : 03/09/2006

Morgane se change Empty
MessageSujet: Morgane se change   Morgane se change Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:14

Morgane arriva en vitesse et chercha des beaux vetements un peu sexy, trifouilla puis sortit une mini jupe rose bonbon et une chemisier blanc

-mmmhhh non ça le fait pas du tout!!!

Balaca ses affaires par terre et se remit a chercher puis tomba sur une belle mini jupe en jean's et sourit

-Cette jupe fera l'affaire!!maintenant le haut!

Pose la jupe sur une chaise et trifouille dans ses vetements puis trouve un autre chemisier blanc , très beautiful et sourit

-Je suis sure que la mini jupe et ce chemisier iraient très bien avec mes baskets air nike blanche!!

Prends ses affaires et se met dans une des cabines et se change pui verifie en se regardant dans le miroir et sourit

-impec'!!!sa me va bien j'trouve!!

Prend sa trousse de maquillage puis mets un peu de mascara puis un peu de eye liner et range les affaires qu'elle avait jetait par terre puis sa trousse et regarde sa montre, il etait 20h30 et sortit des vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane se change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane....
» Susan se change.
» Josh et morgane
» Se change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Pure Heart :: // Ecole d'Atwold :: // Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser