// Pure Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Pure Heart

Chevaux et jeune cavalier viennent dans les différentes écoles pour travailler et reprendre goût à la vie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:25

Broken Heart,l'étalon de course se trainait les pattes derrières une voiture qui roulait pas très vite,pour uenf ois.
Il avait parcouru ainsi 2000 kilomètres,a pieds.
Ses sabots était usés et comme l'automobile n'avait de boule pour acroché un van et que la petite voiture faible ne pouvait lui permmettre d'Entrer dedans,Brok' avait fait le chemin a peid,se faisant tirer,a moitié mort,sur uen route a près de 100km/h,il étiat blessé,merutris,mais tenait debout. Il n'abandonerait pas,pas cette fois-ci.
Il étiat déterminer a se battre jusqu'au bout,pour elle.
Et il pourrait retrouver sa fière allure d'Antan,quand il se laissait choir par les groom,qaudn son propre nom était redoutée des autres.
Broken Heart redeviendrait el champion mondial de course.
Mais quand?
S'il continuait a marcher 1 mètre de plus,il tombiat mort.
Heureusement,la petite voiture cracha et concéda a s'Arrêter.
On attacha l'étalon a un arbre et celui se mit a tire comme un possédé pour se libéré,rien a faire,le noeud était trop serré.
TRois jours et trois nuits passèrent,personne en vue.
Il faut dire que l'étalon était dans un coin isolé,affamé et assoifés,il était meurtris et tirait depuis totu ce temps sur sa laisse pour la détacher.
Ses jambes enflée et faible ne le soutiendraient plus tr;s longtemps.
Et c'est ainsi qu'il finirait ses jours?Devant la coru d'une autre école,la 8ième école, allati lA'chever,c'était son heure,il ne cessait de se le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:28

Lovely Vanilla était dans un paddock pas très loin. En le voyant, elle s'approcha au galop. Elle s'arrêta en constatant son état. Elle se cabra.

"Eh! Tu fais quoi là?"

Ses yeux trahissaient sa douceur infinie. Elle hennit pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:36

Broken ne releva même pas les yeux,il était comme en transe.
Dans sa tête,tout se mélangeait,et puis,arriva cette voix douce et fine a ses oreilles.
Il ouvrit un œil,surpris qu'on lui parle.

"'Ais 'as..."
C,est tout ce que Heart avait put articuler,sa bouche sèche se fissurait et des petits fielt de sang coulères le logn de ses lèvres.
Trop assoifé,il les sentit a peine,mais les entendits très bien lorsque les gouttes tombèrent au sol dans un bruti répétitif...
Ploc,ploc,ploc..toujorus le même son.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:41

Elle hennit à nouveau, pour que quelqu'un entende. Comme personne ne venait, elle alla vers la porte. Elle avait l'air solide, mais elle était bien moins haute que les obstacles qu'elle rencontrait en compétition. Elle recula, prit son élan et effectua un saut majestueux au-dessus de la barrière. Elle rejoint Broken Hearth au trot.

"Eh... Te laisse pas aller..."

Toujours la même voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:56

Sors dans la cour et vois l'étalon en TRES mauvais état, j'allai chercher de la nourriture et un seau d'eau que je déposa devant lui, puis je prit une éponge que je lui passait sur tout le corps en lui murmurant des paroles apaisante, je regarda Vanilla et rajouta,

-Salut la belle !


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:01

Broken se dégagea de la jument avec un sursaut d'admiration.
"'cile a dire..."
L'étalon n'avait même plus la force de parler,a quoi bon rester fort?
Quand il vit le saut d'eau devant lui,et les granulsé,Broken puisa dans le peu de force qu'il lui restait pour se pencher et boire a grande lappée l'eau succulente.
Il faisait bien attention de ne pas tirer trop fort sur la laisse,parceque sinon,ca irritait encore plus ses joues éraflés par le tissus rêhce de son licou usé et détérioré.
Brok' mengea avec apétit,avalant dificilement a cause de se smuscles endolirs,il se laissa amsser,sursautant au moindre mouvement de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:02

Elle hennit et hocha la tête en direction de Josh. Elle approcha de Broken Hearth et souffla dans ses naseaux d'un geste tendre.

"Il va bien s'occuper de toi, tu vas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:06

Il semblait très faible, trop même et apparemment était attaché la depuis longtemps, pourtant personne n'avais été prévennu ? je vis que le licou l'avait irritée alors je le retira, le laissant libre et il fallait l'avouer je n'étais pas très doué et ne savais trop quoi faire une fois son corps a peu près nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:14

Broken tenta de mrodre Josh,même s'il voulait le soigner,l'étalon n'étiat pas prêt de coopérer.
"Ils disent tous ça,et après,ils te mettent en cage et se servent de toi comme cheval de la bour.Je suis un cheval de coruse moi,pas une bête de trait,ou de rodéo!"
L'étlaon voultu se cabrer,mais ne parvint qu'alevé un antérieur,condanmé a rester ainsi.
Pourtant,il réussi a fléchir un genoux et s'incliner,puis l'Autre.
Il laissa tomber son gros derrière au sol,soulevant un nuage de pousière.
Il s'effodnra sur le côté,épuisé.
Il soupira enfin il pouvait s'étendre.
L'étalon semblait mort,le souffel corut,il respriait a peine,ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas couché!
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:17

Vanilla baissa la tête puis lui mordilla la crinière.

"Stp... Reste avec moi!"

Elle hennit vers Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:17

(La Josh il est complètement dépassé^^!)

Je regardais l'étalon perplexe et me tourna vers Vanilla

-Je suis censé faire quoi, moi la ?!?

Ne trouve rien de mieux qu'appelé un vétérinaire, qui arriva 10mn après.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:19

Tout ce tant, Lovely Vanilla était resté couchée auprès de Broken Heart, lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:24

Dès que le vétérinaire arriva il s'approcha de Broken Heart et l'ausculta, puis il lui fis une série de piqure et me donna quelques médicaments a mettre dans sa nourriture pendant quelques temps. Il lui fis aussi une piqure pour l'endormir une heure ou 2. Il serait plsu en forme a son réveille.
Je pris les médicaments et caressa Vanilla


-il va s'en sortir va..

Puis je prit un licol en cuir dans la sellerie que je lui mit après avoir mis un crème sur ses brulures.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:27

Vanilla partit après avoir soufflé une dernière fois sur les naseaux de Broken. Elle alla au trot vers son paddock.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:30

Tout ce temps,Broken l'avait passé a resprier dificilement,affalé au sol.
Miracle,il ne tenta qu'une seule fois de mordre le véto,quand il lui injecta l'anestésiant dans l'épaule.
ca fait vachement mal cette seringue!
Mais,quelque mintue splus tard,Broken dormait comme un bébé.
Avait-il dormit durant ces 2 semaines?
Avait-il mangé durant ce temps?
Avait-il but durant ce temps?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:35

Je restais a coté de Broken Heart et je lui prépara ce que le docteur m'avais dit en rajoutant les médicaments qui normalement ne devrait pas se sentir dans la nourriture. J'avais mis comme me l'avais dis le véto quelques gouttes d'huile essentiel de lavande pour faciliter sa respiration, puis je mis a coté de lui le seau de nourriture et celui d'eau. Puis je m'assis attendant sn réveil.
Revenir en haut Aller en bas
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:41

On avait cependant oublié un passage avec la visite du vétérinaire...
Il avait pris un énorme brancard,soulever par une machine,Broken avia tété transporté aux écuries,là,allongés dans un box de paille docue et fraiche,on attendait son réveil.
Mais se réveillerait-il seulement?
Eh oui,au botu du compte,l'étaon étiat fort et robuste.
Il ouvrit un oeil sur le saut de nouriture et tenta de se relever,mais que dis-je,il étiat déja deobut!Mais cependant,il flottait en l'air!
On l'avait suspendu afin d'évter qu'il marche sur ses jambes un botu de temps.il s'Affola et entortilla lkes chênes,qui se détortillèrent et donnèrent le tournis a l'étalon.
Étourdis,il lapa quelqeu gorgées d'eau et se sentit déja mieux.
Il avala un peu d enuriture en mengenat vivement,de peru u'on lui enlève son seau!^^
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:41

Lovely Vanilla vit Josh qui restait avec Broken. Elle retourna auprès de lui au petit galop. Elle alla près de Josh et attendit également.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*
Devient célébre
Devient célébre
Drew*Ryan*Gabi*Amy*Jenn*


Féminin Nombre de messages : 1980
// École : Cristal Sky/ Atwold/ Cristal Sky/ Cristal Sky
Date d'inscription : 03/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:45

Je caressa Vanilla et voyant qu'il se réveillais, je m'approcha :

-Viens ma Vanilla, il me semble que ton ami se réveille

J'ouvris la porte du box et j'entrais doucement restant sur le pas de la porte

-Salut toi..
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:51

Vanilla, elle, entra à jusqu'à la croupe. Elle hennit doucement.

"Broken Hearth?"
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:33

Broken se tourna vers la jumetn end onnat de petits coups d'encolure dans el vide porus e faire toruenr.
Il passa devant son amie et lui sourit en murmurant faiblement des mtos inaudibles.

"Saaaaluuuut...."
Il parlait d'un ton allongé,parceuqe quelque secondes plsu tard,il étiat de nouveau dos a la jument.
RE comencant son manège,il revitn vers elle et fit otut pour s'Arrêter,en vain,l'étalon se résigna attendre que sa s'arrête de tourner^^
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:18

Elle bougea pour se mettre face à Broken Hearth. Elle se coucha près de lui.

"Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:29

"Bof..."
L'étalon regardait ses nombreux bandages,surtout les espèces de trucs qui lui pendait au bout des sabots^^
Mais oui,des guêtres protectrice,set des cloches!
Il avait oublié leur conforts,depusi totu ce temps,araché aux hipodromes et confinés a uen vie misérable et déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
|KS|AM|ES|LV|DI|
Devient célébre
Devient célébre
|KS|AM|ES|LV|DI|


Féminin Nombre de messages : 1320
Age : 33
// École : | Kate : CS | Sahara : Atwold | Sea : CS | Vanilla : Atwold | Impact : CS |
Date d'inscription : 01/09/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:34

"Tu as l'air malheureux..." lui dit-elle, compréhensive.

Son air cachait un esprit doux et chaleureux, sous une apparence fine et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-illusions.forumactif.com
J/H/R/G/D
Fait ses premiers pas
Fait ses premiers pas



Féminin Nombre de messages : 417
Age : 31
// École : Jessy-Crystal Sky/Holly-Atwold/Roxy-Atwold/Gabriel-Crystal Sky/Derek-Crystal Sky
Date d'inscription : 30/08/2006

Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:37

Broken refusa la gentillesse d eLovley,pas qu'il ne l'aimait aps,mais il ne pouviat pas.
"Écoute,c'Est pas la peine,teuf,teuf,je vais être correct."
Broken sourit et fit un demi toru en se remttant a laper de lE'au et a manger.
[Teuf,teuf=Il tousse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?   Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre,mais pour combien de temps cette fois-ci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat [Sasha, mais aussi pour les autres ^^]
» Combien?
» Pour Punky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
// Pure Heart :: // École Cristal Sky :: // La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser